Vous souhaitez rejoindre un groupe plus important et voyager à moindre coût ? Pas de problème ! Cette page vous permet de consulter tous nos départs groupés. Une fois que vous aurez choisi le parcours qui correspond à vs dates et à vos envies, envoyez-nous une demande en cliquant simplement sur le bouton “inscrivez-vous”. Nous vous recontacterons ensuite par mail ou par téléphone afin de finaliser les derniers détails ensemble.
En rejoignant un groupe, les coûts de logistique et d’organisation sont mieux répartis : résultat, c’est moins cher !
Nos groupes sont quasi exclusivement francophones. Qui sait, vous rencontrerez peut-être de futurs amis ?
Certains circuits sont faits en « sur mesure » avec nos clients, et incluent des sentiers et vallées qui n’apparaissent dans aucun de nos circuits à la carte. Profitez-en !
Envie de concilier trek et expérience culturelle mémorable ? Essayez un de nos parcours “festivals” ! Ces derniers sont cousus mains, et s’articulent autour des dates annuelles de festivals bouddhistes au Ladakh, pendant lesquels les moines pratiquent des danses ancestrales uniques au monde. Si vous venez au Ladakh pour la première fois, c’est un spectacle à ne pas manquer !
La saison est proche, pas pas encore totalement lancée ; une bonne occasion pour profiter du Ladakh avec moins de touristes ! Gare à la pluie, tout de même, qui sera plus fréquente.
L’un des deux mois les plus prisés pour visiter le Ladakh, juillet est idéal pour ceux et celes souhaitant profiter du Ladakh dans sa globalité, notamment autour de la vallée de Markha, l’une des vallées phares de l’été.
Le mois des randonneurs, août vous permet de prendre part à différents treks qui restent fermés en juillet. Le mois le plus chaud au Ladakh, idéal pour faire du camping sauvage !
Sûrement le mois le plus agréable au Ladakh : peu de précipitations, moins de chaleur qu’en août, et aussi moins de touristes ! Tous les circuits sont ouverts ! Foncez !